Contacter le Fournisseur? fournisseur
Shi Feng Mr. Shi Feng
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86--13753700191 E-mail :fxkangruilai@163.com
Accueil > Liste de Produits > Nourriture pour oiseaux > Starling Feed
service en ligne
Shi Feng

Mr. Shi Feng

Laisser un message
Contacter Maintenant

Starling Feed

Catégorie de produit de Starling Feed, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Nourriture pour oiseaux Starling, Starling Feed fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Nourrir les étourneaux R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Starling Feed Fournisseurs

Le ver de farine jaune est non seulement riche en protéines, lipides, polysaccharides et autres nutriments macromoléculaires organiques, mais également riche en phosphore, potassium, fer, sodium, aluminium, et d'autres oligo-éléments. Pour 100 g de larves de vers de farine jaunes, la teneur en protéines de la poudre sèche est comprise entre 48% et 54%, la teneur en matières grasses est comprise entre 28% et 41%, et la teneur en vitamine E, B1 et B2 est également élevée. Par conséquent, le ver de farine jaune peut fournir des protéines de haute qualité à vos étourneaux, les rendre forts, les yeux brillants, les plumes riches et brillantes.

Il peut être utilisé comme un bon aliment pour les animaux médicaux tels que le scorpion, le mille-pattes, le gecko, le serpent, la grenouille, le poisson, le bétail et la volaille. Après avoir été nourris avec Tenebrio molitor, ces animaux grandissent rapidement, muent facilement, ont un taux de survie élevé et une forte résistance aux maladies.
Tenebrio molitor est riche en protéines, en acides aminés, en graisses, en acides gras, en glucides, en micro-éléments, en vitamines, en chitine, en zinc, en fer, en cuivre, etc. serpent, grenouille, poisson, bétail et volaille. Après avoir été nourris avec Tenebrio molitor, ces animaux grandissent rapidement, muent facilement, ont un taux de survie élevé et une forte résistance aux maladies.
Tenebrio molitor est riche en protéines et en divers éléments nutritifs. Il peut non seulement être utilisé comme source d'alimentation protéique de haute qualité pour l'élevage d'animaux économiques, mais possède également une surface dorée, connue sous le nom de crevettes sèches.
Sans conservateur, sans pigment, frais.

19




Fenxi Kangruilai Bio-Technique Trade Co., Ltd, situé dans la province du Shanxi, est un fabricant et exportateur professionnel, qui comprend la recherche et le développement, la production et les ventes . Et elle est spécialisée dans la production et la transformation de vers de farine (Tenebrio Molitor) .La société, qui dispose d'un système complet de gestion de la qualité scientifique , a été créée en 2017 avec un capital social de RMB1,000,000. C'est la seule entreprise de la province du Shanxi qui intègre la culture, l'élevage, la transformation et les ventes de vers de farine sur les marchés intérieur et extérieur. Avec le développement et l'excellente réputation, l'échelle devient de plus en plus grande. À l'heure actuelle, notre principal produit est le ver de farine séché (Tenebrio Molitor), la poudre de protéines et l'huile essentielle, qui sont tous constitués de vers de farine (Tenebrio Molitor). Et nos vers de farine séchés (Tenebrio Molitor) sont riches en protéines, matières grasses, vitamines, minéraux, acides aminés et oligo-éléments, peuvent être un complément efficace pour toutes sortes de nutrition animale pour améliorer la fonction immunitaire. Les produits, qui sont conformes aux normes d'hygiène alimentaire , sont principalement exportés vers l'Europe, l'Amérique et le Canada, etc., et où ils ont été largement salués par les clients. Peu importe la qualité ou la quantité, le service ou le transport, nous sommes tous prêts. Veuillez faire le bon choix pour vos amis les animaux!


Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Shi Feng Mr. Shi Feng
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86--13753700191 Email:fxkangruilai@163.com
Home > Products > Bird Feed > Starling Feed
Online Service
Shi Feng

Mr. Shi Feng

Leave a message
Contact Now

Starling Feed

Product categories of Starling Feed, we are specialized manufacturers from China, Starling Bird Food, Starling Feed suppliers/factory, wholesale high-quality products of Feeding Starlings R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Starling Feed Suppliers

The yellow mealworm is not only rich in protein, fat, polysaccharid and other organic macromolecular nutrients, but also rich in phosphorus, potassium, iron, sodium, aluminum and other trace elements. For every 100g of the yellow mealworm larvae, the protein content of dry powder is between 48% and 54%, the fat content is between 28% and 41%, and the contents of vitamin E, B1 and B2 are also high. Therefore, the yellow mealworm can provide high quality protein for your starlings, make them strong, eyes bright, feathers rich and shiny.

It can be used as a good feed for medical animals such as scorpion, centipede, gecko, snake, frog, fish, livestock and poultry. After fed with Tenebrio molitor, these animals grow fast, molt easily, have high survival rate and strong disease resistance.
Tenebrio molitor is rich in protein, amino acid, fat, fatty acid, carbohydrate, microelement, vitamin, chitin, zinc, iron, copper, etc. it can be used as a good feed for medical animals such as scorpion, centipede, gecko, snake, frog, fish, livestock and poultry. After fed with Tenebrio molitor, these animals grow fast, molt easily, have high survival rate and strong disease resistance.
Tenebrio molitor is rich in protein and various nutrient elements. It can not only be used as a high-quality protein feed source for breeding economic animals, but also has a golden surface, which is known as dry shrimp.
No preservative, no pigment, fresh.

19




Fenxi Kangruilai Bio-Technique Trade Co., Ltd , located in Shanxi province, is a professional manufacturer and exporter, which includes research and development, production and sales. And it is specialized in producing and processing of mealworms (Tenebrio Molitor).The company ,which has a complete scientific quality management system,was established in 2017 with the registered capital RMB1,000,000. It is the only enterprise in Shanxi province that integrates the cultivation, breeding, processing and domestic and foreign market sales of mealworm. With the development and excellent reputation, the scale becomes larger and larger. At present, our main product is dried mealworm(Tenebrio Molitor), Protein Powder and Essential Oil, all of which are made of mealworms(Tenebrio Molitor). And our dried mealworms(Tenebrio Molitor) are rich in protein, fat , vitamins, minerals, amino acid and trace elements, can be effective supplement for all kinds of pet nutrition to improve the immune function.The products, which comply with feed hygiene standards, are mainly exported to Europe, America and Canada etc, and where they have been widely praised by the customers. No matter quality or quantity, service or transportation, we are all ready. Please make the right choice for your animal friends!


Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry