Contacter le Fournisseur? fournisseur
Shi Feng Mr. Shi Feng
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86--13753700191 E-mail :fxkangruilai@163.com
Produits à la une
Info de Compagnie
Fenxi Kangruilai Biotechnology Co., Ltd. Champ d'activité: promotion de la technologie, introduction de nouvelles variétés et technologies pour développer de nouveaux produits, recherche et promotion des aliments de santé à haute valeur protéique, formation à l'échange technique, élevage de Tenebrio molitor, transformation en profondeur, acquisition, stockage, traitement des aliments pour animaux et vente; Entreprise d'importation et d'exportation autonome et d'agent de divers produits et technologies.

À l'heure actuelle, les produits de la société sont le molitor Tenebrio séché, le molitor Tenebrio vivant et le sable de fumier d'insectes. Nous devons adopter le mode entreprise + coopérative + agriculteur, élevage unifié, alimentation unifiée, gestion unifiée, acquisition unifiée et transformation unifiée. Elle possède sa propre société commerciale (Fenxi Xinlong Trading Co., Ltd.), une base de transformation (Fenxi Kangruilai Biotechnology Co., Ltd.), une base d'élevage (Fenxi Zerui Co., Ltd.), qui peut produire 600 tonnes de jaune séché. vers de farine annuellement.

Basée sur le principe que le marché des entreprises dépend des produits et que les produits sont basés sur la technologie, l'entreprise place toujours la qualité des produits en premier lieu. Il a signé un accord de coopération avec l'Université agricole du Shanxi sur la production, l'enseignement et la recherche, a mis en place une équipe technique professionnelle pour la culture et l'élevage de Tenebrio molitor, et a effectué l'alimentation automatique, la recherche et le développement d'aliments professionnels pour améliorer la production et la qualité de Tenebrio reproduction molitor.
Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie
Fenxi Kangruilai Biotechnology Co., Ltd. Champ d'activité: promotion de la technologie, introduction de nouvelles variétés et technologies pour développer de nouveaux produits, recherche et promotion des aliments de santé à haute valeur protéique, formation à l'échange technique, élevage de Tenebrio molitor, transformation en profondeur, acquisition, stockage, traitement des aliments pour animaux et vente; Entreprise d'importation et d'exportation autonome et d'agent de divers produits et technologies.

À l'heure actuelle, les produits de la société sont le molitor Tenebrio séché, le molitor Tenebrio vivant et le sable de fumier d'insectes. Nous devons adopter le mode entreprise + coopérative + agriculteur, élevage unifié, alimentation unifiée, gestion unifiée, acquisition unifiée et transformation unifiée. Elle possède sa propre société commerciale (Fenxi Xinlong Trading Co., Ltd.), une base de transformation (Fenxi Kangruilai Biotechnology Co., Ltd.), une base d'élevage (Fenxi Zerui Co., Ltd.), qui peut produire 600 tonnes de jaune séché. vers de farine annuellement.

Basée sur le principe que le marché des entreprises dépend des produits et que les produits sont basés sur la technologie, l'entreprise place toujours la qualité des produits en premier lieu. Il a signé un accord de coopération avec l'Université agricole du Shanxi sur la production, l'enseignement et la recherche, a mis en place une équipe technique professionnelle pour la culture et l'élevage de Tenebrio molitor, et a effectué l'alimentation automatique, la recherche et le développement d'aliments professionnels pour améliorer la production et la qualité de Tenebrio reproduction molitor.
Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Shi Feng Mr. Shi Feng
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86--13753700191 Email:fxkangruilai@163.com
Featured Products
About Us
Fenxi Kangruilai Biotechnology Co., Ltd. Business Scope: Technology Promotion, Introducing New Varieties and Technologies to Develop New Products, Research and Promotion of High Protein Health Food, Technical Exchange Training, Tenebrio molitor Breeding, Deep Processing, Acquisition, Storage, Feed Processing and Sale; Self-operated and Agent Import and Export Business of Various Commodities and Technologies.

At present, the company's products are Dried Tenebrio molitor, live Tenebrio molitor and insect dung sand. We should adopt the mode of company + cooperative + farmer, unified breeding, unified feeding, unified management, unified acquisition and unified processing. It has its own trading company (Fenxi Xinlong Trading Co., Ltd.), processing base (Fenxi Kangruilai Biotechnology Co., Ltd.), breeding base (Fenxi Zerui Co., Ltd.), which can produce 600 tons of dried yellow mealworm annually.

Based on the principle that the market of enterprises depends on products and the products are based on technology, the company always puts the quality of products in the first place. It has signed a cooperation agreement with Shanxi Agricultural University on production, teaching and research, established a professional technical team for cultivation and breeding of Tenebrio molitor, and carried out automatic feeding, research and development of professional feedstuffs to improve the production and quality of Tenebrio molitor breeding.
View MORE Visit My Factory
About Us
Fenxi Kangruilai Biotechnology Co., Ltd. Business Scope: Technology Promotion, Introducing New Varieties and Technologies to Develop New Products, Research and Promotion of High Protein Health Food, Technical Exchange Training, Tenebrio molitor Breeding, Deep Processing, Acquisition, Storage, Feed Processing and Sale; Self-operated and Agent Import and Export Business of Various Commodities and Technologies.

At present, the company's products are Dried Tenebrio molitor, live Tenebrio molitor and insect dung sand. We should adopt the mode of company + cooperative + farmer, unified breeding, unified feeding, unified management, unified acquisition and unified processing. It has its own trading company (Fenxi Xinlong Trading Co., Ltd.), processing base (Fenxi Kangruilai Biotechnology Co., Ltd.), breeding base (Fenxi Zerui Co., Ltd.), which can produce 600 tons of dried yellow mealworm annually.

Based on the principle that the market of enterprises depends on products and the products are based on technology, the company always puts the quality of products in the first place. It has signed a cooperation agreement with Shanxi Agricultural University on production, teaching and research, established a professional technical team for cultivation and breeding of Tenebrio molitor, and carried out automatic feeding, research and development of professional feedstuffs to improve the production and quality of Tenebrio molitor breeding.
View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry